Livraisons et retours

DELAIS DE FABRICATION

Les produits personnalisés :

Pour toute commande d’un ou plusieurs produits, nous vous ferons parvenir une maquette numérique sous 3 à 10 jours ouvrés selon le nombre de personnes invitées, la personnalisation et notre planning de création. Après validation de maquette de votre part, l’impression et la fabrication de vos supports sont réalisés dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.
Les délais de fabrication seront précisés lors de la commande.

Les produits standard (non personnalisés) :

Pour toute commande de produits non personnalisés, comptez 10 jours ouvrés de délais de fabrication. En cas de surcharge d’activité, les délais de fabrication pourront être allongés.


LIVRAISON

Tous les produits commandés sur notre site sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur au moment de sa commande. Au moment de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
 

Pour la France métropolitaine :

  • Mondial Relay (48-72h)
  • Colissimo (48h) (non disponible, à venir)
  • Colissimo recommandé avec remise contre signature (48h) (non disponible, à venir)

    A savoir : l’Agence Casacréa n’est en aucun cas responsable dans le cas d’une perte de colis par le service de la Poste.  

Pour les DOM-TOM :

  • Mondial Relay
  • Colissimo International (non disponible, à venir)*

Pour l’Europe (non disponible à ce jour) :

  • Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo International*

* Les délais sont variables selon le pays de destination.

 

RETOURS

Pour les commandes sur mesure, chaque produit est fabriqué après validation de maquette par vos soins. Toute ré-impression vous sera intégralement facturée.
L’Agence Casacréa ne peut être tenue pour responsable des éventuelles erreurs telles que : l’orthographe, le choix des couleurs ou des polices.

Pour les produits non personnalisables, vous avez un délai de 14 jours après réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation en retournant le ou les produits concernés. Les frais de retour sont intégralement à la charge de l’acheteur.

Les produits personnalisés ne sont ni échangés ni remboursés.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Vente.